LA SOCIETE FRANCOPHONE DE VICTORIA DUCACENTRE LE CENTRE D’ACCUEIL & D’AIDE A V EMPLOI Bilan annuel du centre d’emploi A V’issue d’une année de travail dans sa deuxiéme année du projet pilote, le Centre d’accueil et de services a l’emploi affiche des résultats trés encourageants. En effet, les objectifs que le Centre s’était fixés avec MDRH sont tous supérieurs aux prévisions. Objectifs & résultats 180 chents- assistance individuelle en emploi Nombre d’interventions- assistance individuelle en emploi 13 PCM de groupe offerts 60 personnes en PCM de groupe ou 81 individuel 45 personnes en PCM groupe 47 NM. avons atteint tous les objectifs fixés et avons méme dépassé nos attentes. Sur 8! personnes qui se sont inscrites au PCM de groupe ou in- dividuel identifiées plus haut, 55 se sont trouvé du travail. Ceci nous permet d’affirmer que le taux de placement et de retour sur le marché du travail en Il’espace de quelques mois est de 68%, Comme vous pouvez le constater, les programmes et services du Centre d’emploi sont trés populaires auprés de la communauté francophone. Les résultats affichés démontrent bien la pertinence des services a l’emploi en frangais. De plus, l’évaluation de nos services par notre clientéle affiche un niveau de satisfaction trés élevé. Nous constatons donc avec enthousiasme I’atteinte de nos objectifs en terme de services a4 I‘emploi et de notre engagement a offrir un service de haute qualité. 200-535 rue Yates, Victoria, C.-B. V8W 2Z6 Téléphone: 388-7350 / Telécopieur: 388-6280 RN a eS buna ram