Au début davril 2008. ia concertation a fait le bilan de la participa- tion des différents ministeres aux differents programmes de france ment du gouvernement fedéral pour année 2007-2008. Ce bilan, présenté a fassemblée générale annuelle de juin 2008, démontre un appul financier de 6 014 247 $ provenar dune douzaine de mi nistéres ou d'instity fedérales, représentan 86 projets provenar: de 22 organismes dont quatre projets fon retenus faute de fon Bilan comparatif institutions fédérales Service Canada (RHDSC) Diversification de l'économie de {'Quest Justice Canada Industrie Canada Patrimoine canadien** - Citoyenneté et immigration Agence de la santé publique ~ Conseil des Arts du Canada Centre national des arts Société canadienne des postes Développement social Canada. 2004-2005 2254996 $ 1276 655 $ — -m9N9$ 139 959 $ 143 626 $ 185 935 $ 30000$ 65 300 $ 1000 $ 24.401 $ 500s «87 ‘899 ‘@ 2005-2006 2006-2007 2711 265$ 956711$ 952025$ *254000$ *218000$ 123836$ 1646908 *328 305 $ 91 772$ 105 500 $ 96429$ 121195$ 48167$ 49 300$ 28 000 $ coccce 1250$ “*43950$ *46 1508 - *4.407 200$ 75539 212$ *5 181 526$ *Adjustement da aux données recueilles lors de I’évaluation du PDF 04-09 **comprend Camada en féte+Festival des arts+PAC+Fonds stratégiques 2772 1525 6891425 75.000$- 1500$_ 2007-2008 3.830.645 $. 598 977 $ 4750635 373 000$ -112214$ 438 510 $ 870008 ~~ 46 063 $ 32275$ cocece 500 $ oe 20000$ 60142475: ~C La FFCB continue d’appuyer le Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique Grace a U'appui de la FFCB, enchassé dans Ventente de tutelle signée a la demande du ministére du Patrimoine canadien, le Conseil jeunesse franco- phone de la C.-B. (CJFCB) est en plein.essor, aprés une période diffi- cile. Le CJFCB a réussi 4 maintenir ses activités traditionnelles a savoir, le Parlement jeunesse et les Jeux francophones et a renforcer les liens qui (‘unissent aux Conseil scolaire francophone et aux programmes d'immersion. Le CJFCB a aussi bénéficié de Vappui de la communauté toute entiére qui souhaite ardemment profiter de V'enthousiasme des jeunes, collaborer de maniére plus directe avec eux et les intégrer dans leurs activités et leur programmation.